Les Cercles de Fermières du Québec Centre-du-Québec

Cure de rajeunissement du local du Cercle

Publié le 2018-10-16

Le local du Cercle Plessisville, situé au sous-sol du Centre communautaire de l'avenue Fournier, a subi une véritable cure de rajeunissement au cours de la dernière année grâce à une subvention de 23 154 $ du gouvernement fédéral dans le cadre du programme Nouveaux Horizons.

Présentation du local du Cercle Plessisville fraîchement rénové grâce au programme Nouveaux Horizons.
Présentation du local du Cercle Plessisville fraîchement rénové grâce au programme Nouveaux Horizons du gouvernement fédéral.

Ce montant d'argent a permis au Cercle de rafraîchir ses installations et d'acquérir de nouveaux métiers à tisser, machines à coudre et divers autres équipements pour la tenue de ses activités. Le plancher a complètement été refait et les murs ont aussi été repeints. Des aires de rangement et des unités murales ont également été ajoutées.

« Nous voulions avoir un local convivial où il ferait bon se rencontrer pour apprendre, échanger entre amies et réaliser plein de projets emballants. Nous croyons avoir atteint notre but et sommes heureuses d'offrir à toutes nos membres actuelles et futures un lieu accueillant et inspirant », a expliqué la présidente du Cercle, Mme Claire Guimond.

Obtenez plus de détails dans cet article de La Nouvelle Union.