Les Cercles de Fermières du Québec Centre-du-Québec

Reconnaissance pour 55 ans de vie active au Cercle Victoriaville

Publié le 2022-01-14

Mme Guy Vernard

Il y a 55 ans, madame Guy Bernard devenait membre du Cercle Victoriaville. Elle ne se doutait sûrement pas qu'elle y investirait autant de temps et qu'elle y ferait autant de belles rencontres.

Son implication débute en 1966. Étant donné ses qualités et aptitudes, on la recrute rapidement au poste de bibliothécaire. En plus, madame Bernard développera de nombreux talents mais elle aura un faible pour le tissage. Elle possède des doigts de fée, elle est passionnée.

L'approche de madame Denise Bernard se fait toujours en douceur. Elle est respectueuse de l'autre dans ses commentaires. Elle est également une bonne pédagogue. Lorsqu'elle aide, elle explique comment le faire mais aussi pourquoi il faut le faire de telle façon. Lorsqu'une personne est dans le besoin, elle est toujours prête à aider lorsque survient un problème sur un métier. Elle est de bon conseil.

Madame Bernard est très créative.Beaucoup de petits détails à faire attention pour que les bords de la nappe soient beaux. Des repères à vérifier pour s'assurer de la qualité du travail mais aussi des trucs pour ne pas avoir à recompter chaque fil du motif.

Cette dame charmante et attachante, calme et discrète a marqué la vie du Cercle Victoriaville. Toutes s'entendent pour dire qu'elle est une belle personne ayant une grande capacité d'écoute.

Merci madame Bernard pour ces moments partagés avec nous toutes, merci de votre générosité.

Les membres du conseil d'administration local 2021-2022